Articles de presse 2018

  • Fest er barrez. Un week-end pour la paroisse

    Ce soir, Dana propose un « voyage musical » harpe - voix, à 21 h, à l’église. La participation, est libre.
  • Fest er Barrez. La concurrence était rude

    Les festivités avaient démarré la veille par la vente de gâteaux, et le concert harpe et voix de l’artiste Dana, révélée par The Voice, qui a régalé une soixantaine de spectateurs en soirée lors d’un superbe concert sous les voûtes de l’église.
  • Dana et sa harpe ce mercredi 18 juillet à Hennebont

    Dana, harpiste celtique, tirant parti de la remarquable acoustique de la basilique, interprétera de sa voix cristalline des œuvres traditionnelles celtes et classiques.
  • Dana a captivé son public

    Pendant près d’une heure, Dana, harpiste à la voix cristalline, a donné un magnifique concert, devant un public de 120 personnes. Elle poursuit sa tournée estivale baptisée « L’Envol », titre de sa première composition, dans les chapelles bretonnes. Patrick Eliot, président de l’association des Amis de la basilique, se réjouit de cette affluence.
  • 60 spectateurs pour le concert de Dana

    L'église Notre-dame-des-Flots accueillait, samedi soir, Dana, chanteuse et harpiste, dans le cadre du Fest er Kapel, organisé par le comité de la paroisse. Sous la large voûte en bois de l'édifice, la superbe voix de la chanteuse accompagnée de sa harpe se produisait devant une soixantaine de mélomanes attentifs et concentrés.
  • Concert : Dana, musique celtique, Concert à Séné

    Pour tout savoir sur l'événement "Concert : Dana, musique celtique" à Séné. Chant et harpe celtique. Répertoire de chants celtes et traditionnels. Entrée libre.
  • Dana. 50 personnes au concert

    Vendredi soir, la chapelle Notre Dame de la Croix accueillait une artiste lors de sa tournée intitulée « L’Envol ». Éric Charroy, adjoint au maire, a fait l’historique de la chapelle et de son jubé polychrome avant de présenter l’artiste finaliste de « The Voice ». Dana et sa harpe celtique ont enchanté la cinquantaine de personnes présentes.
  • La chapelle était pleine pour le concert de Dana

    La chapelle Notre-Dame de la Croix était pleine, vendredi soir, pour le concert donné par la chanteuse et musicienne Dana. Le public a apprécié le timbre de la voix de l'artiste et sa prestation de harpiste. À l'initiative de la municipalité, cette soirée a permis de passer un moment de communion musicale avec une artiste proche du public.
  • La fée Dana enchante le public

    Un concert était programmé à la chapelle de Kerarden, mercredi soir. Dana et sa harpe celtique ont enchanté plus de 80 personnes, envoûtées par la voix ensorceleuse de cette fée... Elle a chanté en anglais, en italien et en français des balades et des airs connus, certains repris par le public à la fin. Les enfants lui ont demandé des autographes...
  • Dana en concert à la chapelle Saint-Jugon ce soir

    Dana, chanteuse et harpiste, partagera avec l'auditoire son amour pour la musique celtique. Elle vient d'éditer un album qu'elle a entièrement composé. Son titre, L'Envol, est aussi celui de sa tournée 2018. Elle fera une halte à La Gacilly vendredi. Le public la connaît bien car elle a été la marraine de La Gacilienne en avril, course dédiée à la lutte contre le cancer. Il a découvert sa belle voix et sa simplicité. Par ailleurs, domiciliée aux Fougerêts, elle vient en voisine.