3ème Festival des journées de la harpe de l'Aude à Espéraza 2019

 

3eme festival des journees de la harpe de l aude a esperaza 2019

3ème Festival des journées de la harpe de l'Aude à Espéraza 2019


Trois jours de festivité autour de la harpe avec des concerts, stage d initiations, bal trad.

Programme du festival

Vendredi 5 avril, à 14 heures, Amanda et Dominique harpe et conte à l’école, à 15 h 30, Ronya en concert à la maison de retraite.

Samedi 6 avril, à 10 heures, atelier harpe en carton et à 20 h 30, concert avec Ronya et Amanda au musée des dinosaures.

Dimanche 7 avril, à 9 heures, atelier harpe en carton et à 15 heures, concert avec Dana à l’église.

Samedi 13 avril, à 14 heures, atelier initiation à la harpe avec Sarah et à 18 heures, concert avec Evelina Simon au musée des dinosaures et à 21 heures, concert bal-trad au centre culturel (entrée gratuite, boissons et repas sur place).

Dimanche 14 avril, à 15 h 30, concert avec Keryda au centre culturel.

Pour plus d’informations et vous inscrire pour les ateliers : 06 83 35 94 11.

Festival des journées de la Harpe à Espéraza 2019


Le festival des journées de la Harpe est une magnifique opportunité de venir à la rencontre de harpistes talentueux, vous offrant un panel de festivités à la découverte de la harpe à Espéraza, dans l'Aude.

Concerts, Bal Trad, Initiation, Fabrication, Conférence

du 5 au 7 avril et du 13 au 14 avril 2019. Contact 0683359411

Festival de la harpe esperaza

Joli succès pour le festival de la harpe


Le dimanche, un concert féerique dans l’église Saint-Michel d’Espéraza avec le groupe Ave, Duo Musical, a fait l’avant-première. Ensuite le public a été transporté par la voix magnifique de Dana, harpiste et compositrice. Et pour le final, Dana a fait la surprise d’un duo avec Taezi harpiste et chanteuse, qui a enflammé les spectateurs sur un Alléluia majestueux.

Dana festival esperaza

Un festival de harpes qui va au-delà de ses promesses


Le 3e festival des journées de la Harpe d'Espéraza vient de s'achever dimanche dernier et c'est un grand succès... Sur ces deux week-ends, le public a pu apprécier la technique d'Amanda, la sensibilité de Ronya, la voix et la maîtrise de Dana, la modernité d'Evelina, le duo Kéryda et le groupe Mc Tara qui a enflammé le centre culturel avec le Bal'Trad.