Mouilleron en Pareds

Dana mouilleron en pareds

Concert musique celtique


Dans le cadre des "Rendez-vous au musée du soir", le musée propose un concert [complètement] celtique avec Dana, chanteuse harpiste et Imogen Gunner notre invitée irlandaise.

Dimanche 14 avril 2019 à 18h
Maison natale de Georges Clemenceau, 19 rue Georges Clemenceau  85390 Mouilleron en Pareds
Intervenant(s): Dana, Imogen Gunner
Type de public: Tout public
Tarifs: Gratuit sur présentation du billet d'entrée.

Réservation en ligne

Dana au musee clemenceau

Un concert de musique celtique au musée Clemenceau


Le musée Clemenceau accueille la chanteuse harpiste Dana, dimanche 14 avril. Elle sera accompagnée d’une invitée, Imogen Gunner, une Irlandaise qui vient régulièrement à Mouilleron dans la maison de vacances de son grand-père.

La voix envoûtante de Dana chante un monde de rêves dans la pure tradition celtique, un monde où l’on croise trolls, lutins, farfadets et fées. Son passage à l’émission The Voice a été déterminant pour le lancement de sa carrière. L’envol est le titre de sa tournée et de son premier album.

Imogen Gunner donne des conférences sur la musique traditionnelle. Violoniste, chanteuse, compositrice et arrangeuse, c’est une érudite et une éducatrice reconnue pour son approche créative de la musique traditionnelle.

Dimanche 14 avril, à 18 h, concert de musique celtique au musée Clemenceau. Gratuit avec le billet d’entrée au musée et pour les autres cas de gratuité. Réservation au 02 51 00 38 72. Ou par mail : reservation@museeclemenceaudelattre.fr
 

Dana concert musee clemenceau

Un concert de musique celtique qui affichait complet


Le troisième concert organisé, dimanche, au nouveau musée Clemenceau a encore affiché complet. Après un détour « Du côté de chez Swann » et « Un voyage au Brésil », ce troisième rendez-vous proposait une balade en Irlande avec harpes celtiques et violon.

Dana, chanteuse harpiste, était accompagnée d’une invitée, Innogen Gunner, violoniste et chanteuse. Un quatuor improvisé a clos le concert sur une magnifique composition d’Imogen Gunner, avec Thierry Saunier au basson, Camille Taezi à la harpe celtique et Imogen au violon.