Articles de presse 2019

  • La 2e édition de La Gacilienne se précise

    Dana chanteuse et harpiste sera de nouveau la marraine de la Gacilienne.
  • Coup de projecteur sur le festival des Journées de la harpe d’Espéraza

    Ce festival a pour objet de faire découvrir les sonorités enchanteresses d’un instrument mythique...Dimanche 7 avril à 15 heures, concert avec Dana à l’église.
  • Festival des Journées de la harpe d’Espéraza

    Programme du festival Dimanche 7 avril à 15 heures, concert avec Dana à l'église.
  • Un concert de musique celtique au musée Clemenceau

    Le musée Clemenceau accueille la chanteuse harpiste Dana, dimanche 14 avril. Elle sera accompagnée d’une invitée, Imogen Gunner, une Irlandaise qui vient régulièrement à Mouilleron dans la maison de vacances de son grand-père.
  • Joli succès pour le festival de la harpe

    Le dimanche, un concert féerique dans l’église Saint-Michel d’Espéraza avec le groupe Ave, Duo Musical, a fait l’avant-première. Ensuite le public a été transporté par la voix magnifique de Dana, harpiste et compositrice. Et pour le final, Dana a fait la surprise d’un duo avec Taezi harpiste et chanteuse, qui a enflammé les spectateurs sur un Alléluia majestueux.
  • Un concert de musique celtique qui affichait complet

    Dana, chanteuse harpiste, était accompagnée d’une invitée, Innogen Gunner, violoniste et chanteuse. Un quatuor improvisé a clos le concert sur une magnifique composition d’Imogen Gunner, avec Thierry Saunier au basson, Camille Taezi à la harpe celtique et Imogen au violon.
  • Un festival de harpes qui va au-delà de ses promesses

    Le 3e festival des journées de la Harpe d'Espéraza vient de s'achever dimanche dernier et c'est un grand succès... Sur ces deux week-ends, le public a pu apprécier la technique d'Amanda, la sensibilité de Ronya, la voix et la maîtrise de Dana, la modernité d'Evelina, le duo Kéryda et le groupe Mc Tara qui a enflammé le centre culturel avec le Bal'Trad.
  • Alan Simon dédicace l'album Cd

    Présentation et dédicace de l'album Cd - Opéra rock «Chouans» par l'auteur-compositeur Alan Simon samedi 18 mai à partir de 14h30 à la Librairie Lenn ha dilenn de Vannes / Gwened. Il sera accompagné de la harpiste Dana.
  • “CHOUANS”, l’excellent double-album de l’opéra-rock d’Alan Simon

    Comme un écrin offert aux voix judicieusement choisies, tant dans le chant que dans la narration. De la famille Décamps (Ange) à Roberto Tiranti, de Jean-Claude Drouot à Dana, de Damien Pisano à Morgan Marle, de Kohann à John Eyzen, de Olivier Gann à Alan Simon himself...
  • Guégon. La harpe de Dana résonnera dans l’église

    La saison culturelle de Ploërmel communauté accueille Dana, chanteuse et harpiste, vendredi, à l’église Saint-Pierre et Saint-Paul... À l’occasion de ce concert, Dana reprendra des chants bretons et des compositions personnelles, tout en faisant honneur aux artistes bretons tels qu’Alan Simon.