Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

Dana vous remercie pour tous vos messages.

    • Gilles Le 18/04/2016
    Merci pour ce magnifique album.
    Surtout il faut continuer. Cette magnifique voix nous apaise.
    A très bientôt pour un prochain album.
    Bonne continuation
    • Grégoire Le 11/04/2016
    Natalie, je t'ai découvert dans l'émission The Voice et ton élimination a été mon plus grand malheur de la soirée. Mais perso, je préfère les artistes qui se construisent par eux-mêmes, qui ont leur propre univers, leur propre créativité et qui les transmettent à travers des émotions fortes... tout comme votre groupe :-). Longue vie à Dana. Salutations amicales de la Suisse et plus particulièrement du Valais.
    • Madeleine Le 28/03/2016
    Chère Nathalie, dans ta battle à The Voice, tu as été sincère, généreuse, solaire! Je n'explique ton élimination injuste que parce qu'ils veulent garder des candidats formatables et soumis (en plus Grannhild a souvent chanté faux)... Bonne continuation artistique à toi et à Dana!
  • Bravo Nathalie pour votre très belle prestation à The Voice et j'espère que vous irez loin avec Mika ! Merci aussi pour la pureté des réactions de David en coulisses auprès de Nikos, j'avoue qu'il m'a fait pleurer à chaque fois que j'ai revu ce passage. C'est quand même rare des personnes si pures. Amicalement, Madeleine.
    • Elodie Le 28/02/2016
    Bonjour DANA... Depuis notre rencontre avec votre duo enchanté à paimpont , ma petite famille et moi sommes littéralement fans...nous ne sommes pas de votre région mais la magie de votre talent sur le cd nous transporte chaque fois dans votre univers merveilleux que nous aimerions rejoindre au plus vite...en attendant je reste une fervente admiratrice et ai hate de vous revoir ... Je suis aussi ravie d'avoir entendu dans "the voice" le titre dont je raffole, tant il me rappelle le monde enchanteur de broceliande... Merci dana d'avoir choisi de rester fidèle au répertoire qui vous va si bien et qui nous fait tant de bien.... En ce qui me concerne ce fut une rencontre d'un jour qui me rendit fan pour toujours ...bonne continuation...elodie
    • Dider ar Gov Le 17/05/2015
    Vous êtes merveilleux. Et Nathalie, quand tu chantes "Au cœur de l'homme", tu es bouleversante.
    Le succès est devant vous
    Ur pok deoc'h
    Dider
    • Le Brech-Astre Micheline Le 15/03/2015
    Bravo ! Continuez à nous enchanter ( bis ...) !!!
    • Daniel Salort Le 15/03/2015
    Nathalie et David, continuez à enchanter nos oreilles.
    Que du +
    Bises à vous 2.
    Daniel

Écrire un message sur le livre d'or

Code incorrect ! Essayez à nouveau