l'Hymne aux oiseaux


Aujourd'hui je vous partage un hymne à la nature, une ode à la vie, à l'amour, à la lumière... Une chanson composée par Michel Garnier pour son Oratorio à Saint François des Oiseaux " l'Hymne aux oiseaux .

Live à la chapelle Saint-Jugon - La Gacilly


Tu m'élèves, alors je peux me tenir sur des montagnes.
Tu m'élèves, pour marcher sur des mers déchaînées.
Je suis forte, quand je suis sur tes épaules.
Tu m'élèves vers plus que je puisse être ...

Grand prix du disque le telegramme

Prix du Disque Le Télégramme : Les « Chouans » gagnent le prix du public !


Les internautes décernent le prix du public du 17e Grand Prix du Disque du Télégramme à l’opéra-rock d’Alan Simon, Chouans.

La dix-septième édition du Grand Prix du Disque du Télégramme connaît son premier lauréat. Les internautes ont attribué le prix du public à l’opéra-rock d’Alan Simon, « Chouans ». Le double CD mobilise 120 interprètes. En 23 tableaux, ils rapportent les tragiques épisodes de la Révolution française qui allaient ravager la Bretagne et la Vendée. Une terrifiante guerre civile laissant quelque 300 000 victimes.

Opera rock chouans dana 4

Grand Prix du disque du Télégramme


Bonjour à toutes et à tous,

Je fais appel à vous aujourd'hui pour soutenir l'album du spectacle musical Chouans d'Alan Simon dans lequel j'ai le bonheur d'interpréter la marquise de la Rochejaquelein avec la chanson Monsieur Henri.

L'album a été sélectionné pour participer au grand concours du Télégramme ! 
Les enjeux sont importants pour nous, car les retombées médiatiques de ce concours sont importantes et gagner nous permettrait d'avoir plus de dates et de faire connaître au grand public ce merveilleux spectacle musical.

Pour voter c'est très simple, cliquez sur le lien ci-dessous, puis " Je participe ", cocher le petit cœur sur l'album Chouans, mettre votre adresse mail et valider.

https://www.letelegramme.fr/jeux/jeux-concours/grand-prix-du-disque-du-telegramme-31-01-2020-12491949.php

Cela prendra quelques secondes mais pour nous ça peut faire toute la différence ! Vous pouvez même voter plusieurs fois si vous avez plusieurs adresses mails !!

Un grand merci pour votre soutien.

Dana

 

Bonne année 2020


J'ai tardé un peu pour vous présenter mes vœux de bonne année, mais je tenais à accompagner ce message d'une chanson très chère à mon cœur et cela demandait une petite organisation.
C'est donc le cœur rempli d'amour et sur cette sublime chanson de Jacques Brel, que je vous souhaite une merveilleuse nouvelle année, puisse-t-elle vous apporter de grands moments de bonheur et de partage, et toujours plus de joie, de paix, d'amour et d'harmonie ! Et comme disait le grand Jacques, quand on a que l'amour, à s'offrir en partage...

Et un grand merci à la commune de la Gacilly et Patrice pour m'avoir laissé accès à la jolie chapelle Saint Jugon le temps de cette chanson.  

 
 
 

Survol