Dana esperaza

Festival des journées de la harpe de l'Aude à Espéraza 2019


Dana en concert dans l'église Saint-Michel le dimanche 7 avril à 15h30.

Dana au musee clemenceau

Un concert de musique celtique au musée Clemenceau


Le musée Clemenceau accueille la chanteuse harpiste Dana, dimanche 14 avril. Elle sera accompagnée d’une invitée, Imogen Gunner, une Irlandaise qui vient régulièrement à Mouilleron dans la maison de vacances de son grand-père.

La voix envoûtante de Dana chante un monde de rêves dans la pure tradition celtique, un monde où l’on croise trolls, lutins, farfadets et fées. Son passage à l’émission The Voice a été déterminant pour le lancement de sa carrière. L’envol est le titre de sa tournée et de son premier album.

Imogen Gunner donne des conférences sur la musique traditionnelle. Violoniste, chanteuse, compositrice et arrangeuse, c’est une érudite et une éducatrice reconnue pour son approche créative de la musique traditionnelle.

Dimanche 14 avril, à 18 h, concert de musique celtique au musée Clemenceau. Gratuit avec le billet d’entrée au musée et pour les autres cas de gratuité. Réservation au 02 51 00 38 72. Ou par mail : reservation@museeclemenceaudelattre.fr
 

Chouans cd

 

CHOUANS L'OPÉRA ROCK - Disponible le 3 mai 2019 dans toutes les boutiques


23 titres originaux /120 artistes

Label Britannique Cherry red 

Précommande 1 : Cherry Red Records

Précommande 2 : Fnac

Précommande 3 : Amazon

Dana concert musee clemenceau

Un concert de musique celtique qui affichait complet


Le troisième concert organisé, dimanche, au nouveau musée Clemenceau a encore affiché complet. Après un détour « Du côté de chez Swann » et « Un voyage au Brésil », ce troisième rendez-vous proposait une balade en Irlande avec harpes celtiques et violon.

Dana, chanteuse harpiste, était accompagnée d’une invitée, Innogen Gunner, violoniste et chanteuse. Un quatuor improvisé a clos le concert sur une magnifique composition d’Imogen Gunner, avec Thierry Saunier au basson, Camille Taezi à la harpe celtique et Imogen au violon.

 

Survol