Virades de l'espoir

 

Virade de l espoir dana

Dana virades 1

Dana marraine virades

Les Virades de l’Espoir à Locmaria-Grand-Champ


Le programme des virades 

Le vendredi 28 est réservé aux écoles.

Samedi 29 septembre. Plateau de foot pour les jeunes et match des élus des sept communes partenaires. À 18 h, apéro-concert suivi d'un repas saucisses-andouilles-frites et soirée des années 70. Mais aussi zumba et balades à poney.

Dimanche 30 septembre. Le matin, rando cyclo, piétonne et VTT. Pêche à la ligne, visite du château de Coet-Candec, jeux surdimensionnés, promenades en calèche, et vente de pains. Les baptêmes en hélico se dérouleront toute la journée. Le midi, repas Jarrets-frites. Il y aura des baptêmes de moto et trike. Un manège et une structure gonflable attendra les enfants tout comme un stand barbe-à-papa. Les tracto-breizh seront présents avec leurs véhicules agricoles anciens et les organisateurs sont en contact avec des associations de voitures de collection. Dana, la marraine de ces 24ème virades, sera présente toute la journée de dimanche. 

Tarif : gratuit. Participation sous forme de dons. Infos & réservations :

Mairie de Locmaria-Grand-Champ : Tél : 02 97 66 60 49  mairie.lgc.56390@orange.fr Coordonnées GPS : 47,75771 -2,767378 

 

Virades. Dana, chanteuse et harpiste marraine, dimanche


Dana, chanteuse et harpiste ayant participé à l’émission The Voice, est la marraine 2018 des Virades de l’espoir. Passionnée de musique dès son plus jeune âge, Dana a commencé par étudier le piano et le chant et a développé une passion en parallèle une passion pour la culture celte. Elle a intégré l’Amicale des Enfants de Bretagne du Var, et s’est découvert un véritable amour pour la culture artistique bretonne, danses, cornemuse, bombarde… mais également une passion pour les arts médiévaux. À son arrivée en Bretagne, elle a découvert la harpe celtique qui depuis ne la quitte plus.

Dana s’est présentée aux auditions à l’aveugle de l’émission The Voice en interprétant le chant breton « Divent an dour » qui a conquis Mika, et l’a portée jusqu’aux battles. Outre l’album « A Fairy’s Love Song », sorti un an plus tôt, The Voice lui a permis de se produire sur de nombreuses scènes, et d’être repérée par des professionnels.

Dana, contacté par Lionel Ulvoa, organisateur des Virades de l’Espoir sur la commune ce week-end, a accepté de soutenir la mucoviscidose. Elle sera sur place, dimanche dès 9 h 30.
 

Dana - L'envol