Presse, infos 2019

 

La 2e édition de La Gacilienne se précise

Dana chanteuse et harpiste sera de nouveau la marraine de la Gacilienne.

Dana la gacilienne

Coup de projecteur sur le festival des Journées de la harpe d’Espéraza

Pour la 3e année consécutive, la municipalité et les associations Nashua et le Carie organisent le festival des Journées de la harpe... Les retrouvailles avec cet instrument sont facilitées par la participation de harpistes et de musiciens de grande qualité. C’est ainsi que vous pourrez assister à des concerts avec Ronya et Amanda, Dana qui a participé à l’émission The voice en 2016, mais aussi Evelina Simon créatrice de l’école Harp’school sur internet, Mc Tara et le groupe Keryda.

Dana l independant

Festival des journees de la harpe la depeche

 

Un concert de musique celtique au musée Clemenceau

Le musée Clemenceau accueille la chanteuse harpiste Dana, dimanche 14 avril. Elle sera accompagnée d’une invitée, Imogen Gunner, une Irlandaise qui vient régulièrement à Mouilleron dans la maison de vacances de son grand-père.

La voix envoûtante de Dana chante un monde de rêves dans la pure tradition celtique, un monde où l’on croise trolls, lutins, farfadets et fées. Son passage à l’émission The Voice a été déterminant pour le lancement de sa carrière. L’envol est le titre de sa tournée et de son premier album...

Réservation au 02 51 00 38 72. Ou par mail : reservation@museeclemenceaudelattre.fr
 

Dana au musee clemenceau

Joli succès pour le festival de la harpe

Le dimanche, un concert féerique dans l’église Saint-Michel d’Espéraza avec le groupe Ave, Duo Musical, a fait l’avant-première. Ensuite le public a été transporté par la voix magnifique de Dana, harpiste et compositrice. Et pour le final, Dana a fait la surprise d’un duo avec Taezi harpiste et chanteuse, qui a enflammé les spectateurs sur un Alléluia majestueux.

Festival de la harpe esperaza

Un concert de musique celtique qui affichait complet

Le troisième concert organisé, dimanche, au nouveau musée Clemenceau a encore affiché complet. Après un détour « Du côté de chez Swann » et « Un voyage au Brésil », ce troisième rendez-vous proposait une balade en Irlande avec harpes celtiques et violon.

Dana, chanteuse harpiste, était accompagnée d’une invitée, Innogen Gunner, violoniste et chanteuse. Un quatuor improvisé a clos le concert sur une magnifique composition d’Imogen Gunner, avec Thierry Saunier au basson, Camille Taezi à la harpe celtique et Imogen au violon.

Dana concert musee clemenceau